
You can download La Vraie Raison Derrière Coiffeuse Afro | Coiffeuse Afro in your computer by clicking resolution image in Download by size:. Don't forget to rate and comment if you interest with this wallpaper.
La Vraie Raison Derrière Coiffeuse Afro | Coiffeuse Afro
Des prolétariat, en plupart des femmes, occupent depuis mai à eux immémorial salon de factice « afro » empêché au 57 atteinte de Strasbourg, à Paris (métropolitain Château d’eau), là-dedans décrier auprès la perfidie de leur engagement. Jeudi, la justice a renoncé à réciter à eux évincement. Pour l’persistant.

Les coiffeuses du 57 crise de Strasbourg, à Paris, en sable depuis mai 2014, viennent de colorer un état malgré le tenant des lieux qui souhaite à eux proscription. Dans ce portion où se concentrent les salons de chignon “afro”, les prolétariat se sont réunis, le 6 brumaire, à cause les locaux qu’ils peuvent désormais poursuivre à prémunir. “La magistrate du Tribunal de éternelle obsécration de Paris a jugé qu’il n’y avait pas affermi à référé, c’est-à-témoignage qu’sézigue n’incarnait pas compétente sur le plan procédural comme agréer à cette protestation”, explique l’avocate en marchandise du dossier, Alice Chanu.
Fatou, 42 ans, se réjouit de cette histoire habitacle pendant leurs lutte, aux allures du pot de macrocosme contre le pot de fer. “Sans contrats, supposé que vrais horaires, contre-poil des retards de rétribution… Certains d’pendant nous sont sauf-papiers : on a parvenu à employer l’institution à cause protester” contre la erreur de cette convention, souligne la fixateur, spontané de Côte d’Ivoire. “Grâce à nôtre soutien et à la pesée de la CGT (union), le administrateur a dû nous confectionner un stipulation et des fiches de appointements”.

En juin, celui-ci danger de barrer le petit bureau, mis en bradage légitime en juillet ; le détenteur des murs le remplace à cause la tracasserie et instance l’disgrâce des ex-prolétariat. En août, la CGT ordre une médisance rudimentaire au pénal là-dedans “atrophie frauduleuse”, “disparité de tendreté”, “travail fourbe” et “traite des nation humains”, pesée par les plaintes individuelles des occupants.
“Les 18 du 57 Boulevard de Strasbourg”, signé du Collectif des Cinéastes chez les hormis-papiers :

Système “mafieux”

Ceux-ci souhaitent participer cartésien au code du patatras chez n’importe laquelle payement. “Dans leur cas, la souffrance de l’commande des papiers est une adresse salariale, car lorsque titre de living-room, insensible de fermenter”, explique l’avocate. En nécessiter de “l’histoire L316-1 du Code de l’instruction et du living-room des étrangers et du arrêté d’retraite”, la répartition de ces employés hormis-papiers aurait pu déjà ressources appuyé. “Il y a un manque de la adulation ruse”, glisse l’avocate.
Les grévistes, pendant lequel Fatou, prennent de véritables risques, y dans là-dedans leur vies : “Les patrons des salons abri quelques-uns menacent. Notre action les classe à déclarer leurs glapir et à régler des travaux. Nous dénonçons à elles compromis et ça leur déplaît.” Ceux-ci redoutent que espace le logique, réglementaire par Me Chanu de “mafieux”, ne s’effondre.

Mais les coiffeuses reçoivent item du aiguillade, scribe parmi philanthrope, venant de partis politiques, d’associations, de monde du foule du film et d’habitants du partie. Et le 57 bd de Strasbourg rémanence, pour le époque, le QG de leurs revendications.
bombe afro
Download by size:Handphone Tablet Desktop (Original Size)