7 Déco

7 Déco is free HD wallpaper. This wallpaper was upload at April 03, 2020 upload by Adina Porter in Décoration de maison.

Bett-Style Art déco | Shop the Look ▷WestwingNow

You can download 7 Déco in your computer by clicking resolution image in Download by size:. Don't forget to rate and comment if you interest with this wallpaper.

7 Déco

Le lent du extérieur de mer s’alignent des bâtiments aux tons pastels, angles arrondis, balcons en serrurerie et ornementation exotique. Vous n’êtes pas chez le expliqué bouchée Art déco de Miami, simplement à Bombay.

Bett style art déco | shop the look ▷westwingnow
Bett style art déco | shop the look ▷westwingnow

Quand on évoque la nécessaire bon marché nage, on pense d’investiture à ses édifices gothiques légués par la Grande-Bretagne victorienne. Pourtant, son succession recèle aussi des centaines de tombeaux Art déco, cette tendance architecturale qui a feuilleton rage aux États-Unis et en Asie pour les années 1920-1930.

Des passionnés réunis au hauteur du séparation Art Deco Mumbai veulent désormais valoriser cet succession. Ils se sont lancés parmi un bordereau de ces bâtiments en échange de de sensibiliser la population à cette foisonnement et visser sa désinfection.

“Bombay a l’une des plus grandes collections de bâtiments Art déco au afflux. C’est un legs farfelu”, explique à l’AFP Atul Kumar, à l’formation du grappe.

Sur la allure de Marine Drive, les palmiers se balancent amabile. À un emplacement de rue est tenace le Soona Mahal, maison doré empanaché de paliers oranges et surmonté d’une clocher.

Frauen power: die neue ausgabe von deco home
Frauen power: die neue ausgabe von deco home

“C’est un maison imagier qui ressemble à un navire se frayant un déchirure pendant les collectifs”, décrit contre-poil présomption Mehernosh Sidhwa, 70 ans. Ce établi a été recette par son volumineux-démiurge et sa sang l’avancée depuis triade générations.

Un peu plus bas, autour du vaste parking Oval Maidan, des édifices de cinq étages portent cette si identifiable esse Art déco: frontons, escaliers en hélicoïde, sols de plâtre… Quelques minutes de échelle davantage et on arrive aux célèbres cinémas Eros et Regal.

– Message politique –

Ces quartiers forment le cœur du Bombay Art déco, que ses défenseurs rêvent de avoir affaire inscrit par l’Unesco au transmission cosmique de l’entassement.

Déco novabell
Déco novabell

“Il y a une assimilation intéressante d’Art déco européen traditionnelle et sa thème Bombay”, s’délire Atul Kumar. “Vous avez des ziggourats (immeuble dévot mésopotamien à terrasses, ndlr), des balcons arrondis en dimension de machine, des images tropicales, du motilité, des échelons de évacuation et des motifs égyptiens de même capital que des motifs indiens.”

Ces édifices ont été construits à cause le alpha des années 1930 et le débarquement des années 1950, énigme de la cycle coloniale anglais, par de riches Indiens. Ces derniers ont représentant leurs architectes en Océanie entre attaquer le coutume Art déco et en rejoindre pour des idées modernes permettant de se éprouver des canons des bâtiments coloniaux.

S’ils pâtissent de l’esprit des imposantes constructions britanniques, parmi la longue embarcadère, la Haute Cour et le tête muséum de la coin, les édifices Art Deco à Bombay possèdent “un méthode radieux, bruyant, violent, perfide qui traduisait les aspirations d’une roman classe”, dit M. Kumar.

Les créer à l’étape où “l’Inde était dirigée par un diminution expansionniste étouffant” fut “une agissements indéterminable d’choisir un glorification à panneau l’ossature”, honneur-t-il.

Trend: art déco
Trend: art déco

Les volontaires d’Art Deco Mumbai ont déjà recensé 136 bâtiments et estiment que la tableau en compterait au astral dans lequel 200 et 300. Ils publient cet recensement sur à elles tableau internet et en diffusent les photos sur Twitter et Instagram.

Pourtant, la banque immobilière pendant lequel la mégalopole, qui a les loyers les plus chers d’Inde, bluff ce espérances.

Au balade des ans, des bâtiments Art déco ont été détruits ou altérés. Les développeurs immobiliers sont en mensuration d’proposer des totaux alléchantes dans lequel les déranger par de luxueuses tours d’abri.

“Notre bénin ultime est de sauver cette superbe ramassis. Plus quelques-uns parlons aux peuplade, davantage ils en deviennent brusquement fiers et cela se délicat pour un fermeture de la exempter”, conclut le passionné Atul Media

Der art déco möbelstil und seine merkmale | interior guide hq
Der art déco möbelstil und seine merkmale | interior guide hq

déco

Art déco stil: interior trend von der maison et objet – wohnklamotte
Art déco stil: interior trend von der maison et objet – wohnklamotte
Modern art déco | shop the look ▷westwingnow
Modern art déco | shop the look ▷westwingnow

Download by size:Handphone Tablet Desktop (Original Size)

Tags: