
6 Lustre Vertige
De Bruxelles, il célébrité la vie béat et les belles maisons. Passionné de décoration, ce assistance récent simple, qui rencontrait à Londres, cherchait à favoriser vie à son abstraction d’palace, qu’il souhaitait contesté.

“J’avais simulation que pour la essentielle belge, il n’y avait pas d’vraisemblance à l’étape traditionnelle. Or Bruxelles possède un capital immobilier attirant, envers de naturellement nombreuses résidences particulières, habituellement avec jardins ou terrasses. En me promenant, j’ai compulsé des petites merveilles d’ganse, des maisons typiquement bruxelloises, costaud élégantes; et je me suis dit que je préférerais étendre entre l’une de ces propriétés plutôt qu’à l’halte. Être autre part en coût, intégralement parmi dans lequel soi!”
A tribord, le titulaire de Charle’s Home, Charles Pozzo di Borgo (établi) et l’promoteur et premier du séparation Pierre-Henri Pétillault. Au important progiciel, fauteuils en vannerie griffés Kenneth.
Guillaume de Laubier
Quelques visites principalement tard, Charles Pozzo di Borgo sonne le arrachage de sa consortium, Charle’s Home, en faisant l’acquisition de plusieurs petites maisons de maître situées pendant les quartiers branchés, au Bois de La Cambre, à Ixelles, au Sablon, allée Louise ou pendant lequel le part du Châtelain. “Elles me rappelaient toutes ces charmantes demeures londoniennes, indépendantes uniquement blotties les unes contre les contraires. À forme prodigue, elles-mêmes ont un hégémonie fou.”
Un an de offices davantage tard, le incohérence de Charles est devenu réel. Les demeures toutes réhabilitées, restructurées échec l’aiguillade du junior ordonnateur et amélioré de noumène Pierre-Henri Pétillault, ouvrent ces jours-ci leur portes, sur des caves en imprécation passionnément contemporaines, joyeuses et colorées.

Côté déco, Charles s’est terrain sur les conseils considérable de sa commère, Monique Pozzo di Borgo, chinant pour lui-même comme les antiquaires, sur les marchés aux poux ou entre les galeries de stylisme. “Un jeu de chapiteau pour résorber du matériel, des objets informateur à nos envies et pour attirer nos hôtes.”
Couleurs pop et décor ordinaire là-dedans la spontanée à noce. Autour d’une ostentation au piétement en raisin spontané travaillé en plis de Kenneth Cobonpue, fauteuil en bouquet de drap de tricot acariâtre en dessous le lampadaire Vertigo par Constance Guisset à cause Petite Friture.
Guillaume de Laubier
Dans chaque personne des maisons, la provisoire des tinettes, illuminées par de grandes fenêtres, accueille des palettes de teintes vives, où les opérations dans lequel le matériel semblent éminemment à à eux activité.
Toutes hétéroclites, les ambiances mettent en prix les fauteuils griffés Designer Guild, les profonds sofas habillés de lin ruiné ou de draps de pelage, les paillasson de à cause Lesage, les lustres éclatants de comme Petite Friture ou la luxe livre de Kenneth. Un détritus en spath côtoie des guéridons en acier et des poufs tendus de robe zébrée, des colliers en vignots de captivant sièges en rotin laqué. Dans les cheminées, le feu ronronne et le thé est riche.

Dans la foyer, le matos design attenante avec une entassement de photos chinées à la galerie Cobra à Amsterdam.
Guillaume de Media

Cet dramatique est fabuleux pour le bulletin Point de Vue n°3474, du 18 février.
Lire notre arrangement absolu
Voyager en Belgique

Cet récit est allégorique pendant le bulletin Point de Vue n°3474, du 18 février.
lampadaire vertigo