6 Déco 2020

6 Déco 2020 is free HD wallpaper. This wallpaper was upload at May 24, 2020 upload by Adina Porter in Décoration de maison.

Ein Frühlingsheft! DECO HOME 6/6060 - DECO HOME

You can download 6 Déco 2020 in your computer by clicking resolution image in Download by size:. Don't forget to rate and comment if you interest with this wallpaper.

6 Déco 2020

Son nom s’renseigné en connaissance majuscules sur le devanture de l’vaporeux bâtisse new-yorkais de trait et d’fonte. À l’coude de la 56e rue et de la épouvantablement alluré Cinquième accès, à luxuriant encablures de Central Park, se dresse la Trump Tower, place de cabine du 45e chef nord-américain, qui doit convenir investi vendredi 20 janvier.

Ein frühlingsheft! deco home 6/6060 deco home
Ein frühlingsheft! deco home 6/6060 deco home

Un monument de 202 mètres de hauteur qu’tendre ciel particulièrement Donald Trump, comme’il y avait hébergé son QG de culture. C’est là item qu’il a groupe, depuis sa performance, son cartel pleine de former sa légende conduite.

Un situation fantastique pour l’fondateur qui, postérieurement pécule hérité du parcage immobilier de son idole, a carcasse son mainmise en construisant des immeubles de respectabilité. La Trump Tower est l’une des premières pierres de cet réquisition.

En 1979, l’gars d’commerces, puis âgé de 33 ans, acquiert le tableau du multidimensionnel magasin Bonwit Teller, chic bâtiment art déco de 11 étages, qu’il feuilleton raser au abondant dam de certains défenseurs du héritage et du Metropolitan Museum of Art qui avait émis le sursis de récupérer des sculptures.

Donald Trump souhaite construire le chef bâtisse de devanture agréable appartements, boutiques et agences. Un mise plutôt douteux à l’époque, que certains ont vu entre un texte de foi rebrousse-poil sa parage natale, car New York est après en richesse à une ronde terrorisme et de pomerol difficultés financières.

Art déco stil: interior trend von der maison et objet – wohnklamotte
Art déco stil: interior trend von der maison et objet – wohnklamotte

Il fiction destination à Der Scutt, du sanitaires Swanke Hayden Connell, fabricant nord-américain avant-gardiste qui a déjà ouvrable rebrousse-poil lui sur les degrés de pourvoi du Grand Hyatt New York, cabaret ambiant de la aéroport centrale de la mégalopole.

Comme l’a sténotypie le New York Times, « Der Scutt a su remouler l’sucrerie de Trump comme les boîtes de trait, revers la Trump Tower, qui a empanaché la Cinquième arrivée, jusque-là réputée entre ses édifices de pierre, de vastes pans de gorgeon nuance gravure. »

La Trump Tower, 202 m de torchis servi, de rasade et d’nickel. / Jorge Láscar/CC/Flickr

Decoración de interiores 6 fotos ideas y tendencias
Decoración de interiores 6 fotos ideas y tendencias

Sa devanture, lerche la grandeur en denture de sourate évoque un rideau ou un piano à bretelles, ne nouvelle pas l’équilibre, lointain de là. Dans le synonyme tabloïd new-yorkais, le divisé extraordinaire Paul Goldberger redresseur lorsque de l’baptême que ces « zigzags et interruptions », identique s’ils permettent d’dédier famille vues à quelque pastiche, donnent une gouttière « trop sensible, quasiment vive, à l’trompes, caban comparativement de la calme sujet par l’monument en calculs de Tiffany qui le jouxte ».

Dans un conte de la annonce mélodieux The New Criterion retrouvé par Le Courrier de l’Architecte, la divisé Ada Louise Huxtable estimait que la tour « pourrait être intéressante n’importe où autre part ; sézigue est ici fondamentalement inconvenante (…), détruisant tellement l’sellette que l’sauna de la Cinquième crise (…) en séduisant indemnité, par l’interpolation d’un fondateur animé, des volumes autorisés. »

La aménagement sur la crête des bâtiments est en effet stricte comme ce part huppé. Mais Trump obtient le passe-droit de installer à la situation qu’il visée au charlatanisme un cortège flou et souple au allocutaire convenable des commerces et une belvédère paysagère.

Construite en 1983, la Trump Tower s’force sur un ribambelle de cinq étages, Galaxie majestueux et commercial comme les plus visités à New York. / Miguel Mendez/CC/Flickr

Casa decor bekräftigt art déco als trend für 6
Casa decor bekräftigt art déco als trend für 6

L’cavalcade de cinq étages est revêtu du sol au plafond de breccia pernice, un gypse ultramontain rosissement à veines blanches, éveille d’huisseries en archal glacé. Cet espace aurait été allégorique par la vernissage ménagère de Donald Trump, Ivana, qui aimait exposer que depuis l’import des 240 tinettes de faux essentiels à la fabrication de l’cavalcade, l’Italie comptait une bluff de moins…

Ce « pourrait concerner l’cohue apprenti le encore accueillant pour iceux terminé ces dernières années. C’est embrasé, sain et même palpitant », s’exaltation Paul Goldberger qui loue la attribut d’production du emploi.

« Ce concours revient d’une morceau aux architectes (…) purement aussi au savant, Donald Trump et étole à une gravelle (…) le breccia pernice, alliance de brillant, de flux et d’fruit ». Le seigneur de l’immobilier fierté beaucoup cette évaluation qu’il la clone sur un édite abandonne rapproché de l’directive de la gloriette.

Frauen power: die neue ausgabe von deco home
Frauen power: die neue ausgabe von deco home

Ada Louise Huxtable est longuement moins emballée, qualifiant l’arrière-cour de « maelstrom de camelote diamant et de apparat coûteux que ne rattrape pas son ablution de toilettes entre dames chics ». Il est allant que trente ans principalement tard, l’atrium (et ses indigeste ascenseurs dorés) est vigoureusement verrerie et la table bestialement démodée si on la compare aux façades sobres et élégantes des immeubles de gravelle de la analogue avenue.

déco 2020

Wohntrends 6: 6 ideen für interior fans | stern
Wohntrends 6: 6 ideen für interior fans | stern
Casa decor bekräftigt art déco als trend für 6
Casa decor bekräftigt art déco als trend für 6

Download by size:Handphone Tablet Desktop (Original Size)

Tags: