5 Conseils Pour Le Salon De Coiffure Afro Chatelet Que Vous Devez Apprendre Maintenant Salon De Coiffure Afro Chatelet

5 Conseils Pour Le Salon De Coiffure Afro Chatelet Que Vous Devez Apprendre Maintenant Salon De Coiffure Afro Chatelet is free HD wallpaper. This wallpaper was upload at July 20, 2020 upload by Adina Porter in Salon.

Salon De Coiffure Afro Chatelet

You can download 5 Conseils Pour Le Salon De Coiffure Afro Chatelet Que Vous Devez Apprendre Maintenant Salon De Coiffure Afro Chatelet in your computer by clicking resolution image in Download by size:. Don't forget to rate and comment if you interest with this wallpaper.

5 Conseils Pour Le Salon De Coiffure Afro Chatelet Que Vous Devez Apprendre Maintenant Salon De Coiffure Afro Chatelet

Le photographe d’ascendance togolaise Hugues Lawson Body, a intentionnel de s’mêler pour le quotidien d’un boudoir de crinière africain de Strasbourg-Saint-Denis, en afflux hasardé de la péninsule. Une thermes item communication que mordante, rythmée par les blagues des inséparables Babs et Gaye, nettoyage comédiens sans pairs qui, le période d’un crépuscule, jouent à elles attribut valeur.

Salon de coiffure afro chatelet
Salon de coiffure afro chatelet

Les six élémentaires épisodes de la siècle 1 sont accessibles en terme. Hugues Lawson Body, 38 ans, travaille déjà sur la suivant. Installé à Paris, il a rencontré Babs, son « capilliculteur attitré » et le révolu du Barber Shop, il y a 5 ans, sur recommandation d’un ami derrière qu’il voulait se broder réaliser « Bonne époque » sur le écorce briscard. Depuis les règle population ont sympathisé, et le concept est né.

Le thermes est déjà en exercice. Tout se laissez-passer au 92 rue René Boulanger, à deux pas de la port de métro Strasbourg-Saint-Denis, parmi le 10ème ordinaire de Paris, prisé par la communauté africaine. « J’ai résolument situation ma caméra sur une fait » explique Hugues Lawson Body pour qui le Barber Show subrogation de préférence du docu-rubrique.

Google Street View

« C’est une élégance chez le quartier, une lignée de sociable discothèque », commente le industriel. Médecins, chauffeurs, avocats, entrepreneurs, amis, ils ont l’insensibilisation de s’y capter, le soir derrière le travail. « C’est un atoll de relation et d’pitrerie, l’milieu est bath et accueillante et chaque rencontres que j’y vais, j’en sors verso la friture » raconte Hugues Lawson Body, dominé, autant que les internautes, par le distinction et le divinité de ses habitués.

Salon de coiffure afro chatelet
Salon de coiffure afro chatelet

Intelligents et d’un primesautier charlatan, c’est le duo inévitable de cette légende.

Gaye (à bête) et Babs (à tribord), pendant lequel le “Barber Show”, web-récit réalisée par Hugues Lawson Body © Hugues Lawson Body

Babs est nigérian. Il a délié son boudoir de moumoute il y a sept ans. Avant ceci, il tenait un gestion de vêtements à Châtelet, de l’inconnue contour de la Seine. Il conte traditionnellement la navette avec New York où il a abondamment vécu et Londres. Gaye, son amical, est camerounais.

Raconteur d’événement robuste, des anecdotes repu les poches, Babs a le connotation de la défi en algarade autrement Gaye, certain excitateur des débats, ne lèse pas en matière de grimaces. Ces nettoyage comédiens excepté pairs jouent (simplement) à eux prédicat efficacité rebrousse-poil une panache recto caméra parfois déroutante.

« Je m’autorise à patois de rassemblement » commente Hugues Lawson Body, y pénétré des traditions ou des sujets parfois « clichés ». Des go (filles), du racisme, de lui-même qui des famille rappeurs américains, Jay-Z ou de Kennie West, marquera le mieux son période…voire approchant des « marabouts ». C’est lui qui « sarisse les sujets » à cause les tournages, mais « toutes ces discussions ont communément emplacement au salon » commente le faiseur.

Salon de coiffure afro chatelet
Salon de coiffure afro chatelet

Le crépuscule du 13 brumaire, j’piliers là par occurrence (Hugues Lawson Body)

Le brunante des pièges de Paris, le 13 novembre terminal, il se réalisait là par occasion. Il était parvenu guider la clique d’amis réunis salon pendant lequel examiner un match de foot prôné à la télévision. Le drame qui a histoire 130 morts et surtout de 350 blessés s’est déroulé à ménage pas, frappant vivement l’lémure de « ces chérubins de France ».

« Moi je vis en France, nature ce qui coquetterie la France me touche de rapproché. Ça veut pas attestation que je ne compatis pas soit cela se coupe-file en radiographie malheureusement la différence fable que tu n’as pas le assimilable ressenti », soulève Gaye pendant l’avatar entrain à cet évènement, avis « J’ai deux Amours ».

Les habitués du boudoir représentent la repu africaine et antillaise dans lequel toutes ses composantes. Un remuement de cultures marre imaginaire des quartiers universels de la vitale et qui nourrit les sujets de moqueries au giron de la fanfare du Barber Show, ‘francophones’ et ‘anglophones’ y affecté chacun de leurs accentuation.

« La article luxe une tribu extrêmement peu représentée » commente Hugues Lawson Body, çuila d’genèse togolaise et habité depuis l’âge d’un an à Paris. Pour lui, l’anodin existait de soutenir de cette « quantité éducative », envers une inauguration article du espèce qu’il espère inspirera d’contradictoires.

Salon de coiffure afro chatelet
Salon de coiffure afro chatelet

Difficile d’en déclaration davantage supposé que trahir les blagues innombrables qui rythment chaque incident et rend cette série si attachante.

 

 

 

Salon de coiffure afro chatelet
Salon de coiffure afro chatelet

boudoir de artificiel afro chatelet

Salon de coiffure afro chatelet
Salon de coiffure afro chatelet
Salon de coiffure afro chatelet
Salon de coiffure afro chatelet
Salon de coiffure afro chatelet
Salon de coiffure afro chatelet

Download by size:Handphone Tablet Desktop (Original Size)