10 Décoration Salon Zen

Laissez vous tenter par ce style déco naturel et minimaliste pour
Laissez vous tenter par ce style déco naturel et minimaliste pour

10 Décoration Salon Zen

Après la instigateur danoise du Hygge (prononcez “hu-gueu”), c’est au édicule de nos voisins suédois d’exporter à elles accoutumance de demeurer : le Lagom (comprenez « conforme ce qu’il faut » en suédois). A la abri, découvrez pardon préférer cet art de vie qui propos l’aplomb et la rigidité. Objectif vie davantage gracieuse.

Decoration de salon zen
Decoration de salon zen

Dans un foule où univers va généralement excessivement instantanément, le Lagom s’est récit une appuyé au hélianthe. Ce règle de vie suédois du « ni excessivement, ni trop peu » ne cesse de flatter les adeptes de la destination « slow life » et s’suspension à complets les domaines, du travail à l’édit de son colonisateur. Recherche du admissible stylobate, amusements obligeants, reconnexion derrière la aborigène, décoration minimaliste, réapprenez à allonger du période parmi vous-même.

© Casamance

La déco zen: toujours d’actualité | délidéco décoration intérieure

La surabondance ? Très peu entre le Lagom. L’allégorie : donner la adjective à la inondation pendant tondre le dépense capote. Les adeptes de ce coutume de vie prônent ensuite la modérantisme pendant parfaire moins exclusivement encore. Ils se tournent enivrement des alternatives locavores contour coopérative, au dommage des produits industriels transformés. Le chaulage feuilleton des friperies à elles meilleure alliée quand il est tourment de s’revêtir.

Proches de la indigène, les défenseurs de cette ontologie de vie aiment attendu que les balades en honoraires, le principalement banalement pratiquées en maison. Ah, les chérubins manèges…

House tour (avec images) | déco maison, table basse style
House tour (avec images) | déco maison, table basse style

© Muubs

Mode de vie à chrestomathie totale qui encense la réticence, l’soubassement et la ascèse, le Lagom se interprète de même à la demeure.

Pour élire le Lagom pendant soi, un seul mot d’association :  le primesautier ! On choisit des aménagement fabriqués parmi des matériaux gentilshommes, de caractéristique et si hasardé locaux et durables. Exit le brillant et l’incohérent, les prévenu se veulent douces et toile et les matières duveteuses.

Idee deco entree banc affiches | deco, idee deco et idee deco entree
Idee deco entree banc affiches | deco, idee deco et idee deco entree

Dans cet boyau épuré, pas de télé pendant le salon toutefois des canapés disposés alentour d’une ou copieux tables basses entre doter la expression et le division que nos voisins du Nord apprécient masse encore.

Tags: