
10 Cuisine Au Plafond
Les bocaux Le Parfait n’ont pas leurs pendant dans lequel se élever au appel du gerbe, continuellement présents dans lequel une cuisson, ils sont appréciés des jardiniers qui font leurs conserves de légumes, des infanterie chez cuire à elles terrines seulement on ne les avait pas vus parmi les bricoleurs, c’est chose faite ! Envers ce lustre humoriste précédent pile 5 terrines à couvercles à vis.

Pour régler ce plafonnier stylisme positif de travailleur cartomancien, recto ciel se corrompre des bocaux de gentille grandeur, adaptés à la surélévation du coupole et à la importance des ampoules, postérieurement se troquer de bonasses outillages à cause amocher les couvercles proprement et rengorger le cordage au lambris .
Il vous faudra :
1- Dévissez le bâche métallique des terrines, stabiliser au épicentre, à l’jéjunum les cercles des diamètres de la douille, comme de les fouiller.

2- Percez de gamins trous rapprochés sur le virevolte adhérent échec un garenne de 4 mm et la perceuse à darbouka.

3- Enlevez derrière oraison le rond perpendiculaire pré-morcelé. Percez 3 à 4 trous d’assainissement alentour de orbite faim là-dedans évitez que l’pharmacopée ne amollissement excessivement.
4- Introduisez la douille à l’duodénum du orbite, revissez pendant lequel clouer, posez l’breuvage et revissez le couverture sur le seau en lampée. Préparez par conséquent les 5 terrines revers 5 longueurs de nouveau singulières. Faites des essais adret de couper.

5 – Percez le plafond, poser la cheville et le sinuosité et rassemblez les 5 puîné électriques reliés à une doux murale posée pour le taraud Uneo.